Assemblées Générales 2024
- Profession Sport
- 9 avr.
- 1 min de lecture
Profession Sport Limousin a tenu ses assemblées générales, ordinaire et élective, le 3 avril dernier dans les locaux du conseil départemental de la Corrèze. La structure créée à l'origine pour lutter contre le travail au noir et professionnaliser les métiers du sports, réalise des prestations d'animations sportives et de loisirs, encadrées par des professionnels diplômés, en tout lieu du territoire à des tarifs adaptés.

En 2024, l'association c'est près de 100 salariés, 22 500 heures d'animations, 70 activités proposées et un budget qui dépasse les 900 000 €. La structure s'était donnée 2 ans pour rétablir ses équilibres économiques, c'est chose faite avec des finances saines et à l'équilibre. 2025 s'annonce malgré tout compliquée et incertaine au regard du contexte politique, économique et du manque de lisibilités des actions futures.
Clôturées par le renouvellement des dirigeants, ces assemblées générales ont vu la réélection d'Olivier Peuch au poste de président. Ce dernier espère que les activités de la structure resteront dans le futur, parmi les priorités des politiques publiques ; "les paradigmes évoluent, nous avons su jusqu'à présent réagir et nous adapter, il faudra continuer".
Le conseil d'administration se réunira le 13 mai prochain afin de désigner les membres du bureau qui siégeront pour la prochaine mandature 2025/2029.
Comments